Lara Chloe et Emylis Naelle un nouveau partenariat?

0
124
Lara Chloe

Cette semaine, Marcelle Kuetche et Muriel Blanche ont dévoilé les nouveaux partenariats signés par leurs filles Chloe et Emylis Naelle.

C’est sur leurs pages que les internautes ont eu connaissance de la nouvelle. Lara Chloe et Emlys Naelle sont les nouvelles égéries d’une marque de cosmétiques pour bébé.

Au delà des remarques faites par les internautes, cette signature marque quelque chose de différents dans le paysage médiatique .

Une nouvelle vague de parents qui conscients des bénéfices qu’un enfant pourrait engendrer lui-même pour assurer son futur ont décidé de les mettre en avant. Loin des peurs de sorcellerie, meurtres qu’on a l’habitude d’entendre.

Stella Oyono, Muriel Blanche, Salatiel, Numérica. Nombreux sont ces parents qui dès la naissance de leurs enfants créent des comptes sociaux pour leurs enfants. Objectifs : faire d’eux des influenceurs et attirer les marques. 

Mauvaise ou bonne idée ?

Voici quelques réponses obtenues auprès des autres parents :

” Pour. Car l’argent récolté servira pour assurer son avenir”. Lee Roc

“Je suis pour . En effet, si mon enfant a des prédispositions naturelles qui peuvent m’aider à gagner de l’argent, pourquoi ne pas exploiter ces atouts? Puisque cet argent me servira toujours pour assurer son avenir et son éducation. Donc je suis totalement d’accord “. Idriss

“Contre. Tout simplement parce que ma famille (époux et enfant) doit être un mythe. Trop de mauvaises choses ici dehors. Du coup ne pas les afficher est pour moi une forme supplémentaire de protection”. Raïssa

Et vous qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous répondre en commentaire.

Lisez notre article 10 mamans stars camerounaises et leurs enfants.

Laisser un commentaire