Nyango na Muna meet & Share I C’est fini !

0
1022
nyango na muna

Vous n’étiez pas au nyango na meet and share I ? Pas de stress, famille 2.0 va  vous faire un petit résumé des temps forts de l’évènement.

1-    Une salle aux couleurs de Nyango na Muna

Bleu et rose c’est la palette choisie pour l’événement et la majorité des Nyangos ont respecté le thème. Un petit foulard, une veste rose, un débardeur bleu  comme Nyango na muna quoi.

2- Plusieurs Nyangos et sangos présents

Environs cinquante Femmes accompagnés de leurs enfants ont pris part à ce rendez-vous.  Attentives au débat, posant des questions, participant de manière ambiancée au débat.

3- Un panel complet

Un gynécologue, une sage-femme, un psychologue une conseillère conjugale, Une modératrice accueillante. Bref  un cocktail édifiant qui a su donner le meilleur de lui-même et édifier de nombreuses nyango sur leur hygiène intime.  Certaines auront découvert comment se préserver des infections vaginales, d’autres comment aborder cet aspect de manière saine avec Sango.

4- Des artistes et stars invités

Plusieurs artistes en herbe ont répondu présent à l’invitation. Danse, musique, des rythmes endiablés sous le regard d’un public heureux.

5- Des petits gâteaux et des ateliers

Les nyango ne diront pas qu’elles ne se sont pas régalées ! Sangha, Jus de fruit, petits gâteaux, petits poulets, tout ceci a été assuré par les partenaires présents et bien sûr la couverture médiatique par famille 2.0.

On a terminé ! Rendez-vous pour le  Nyango na muna meet & share II

Laisser un commentaire