Les ateliers pour les tout-petits organisés par Fayam Agency

0
794
ateliers pour les touts-petits

Ça continue avec les ateliers des tout-petits organisés par Fayam Agency.  Chaque mardi et jeudi, avec vos tout-petits, rejoignez tata Carine Manuella pour un atelier divertissant et enrichissant. Au programme  fabrication des papiers-fleurs, pâtisserie, dessin & peinture, visite de la ville de Douala.

Chaque atelier se déroule sous la coordination d’un entrepreneur local  et tout le matériel est fourni sur place. La semaine dernière déjà c’était la décoratrice Théodora Kamgang qui apprenait aux enfants comment fabriquer des porte-stylos, bracelets en perle et dessin décoré aux perles.

Cette semaine ce sera un apprentissage des ateliers de customisation, habillage des objets et accessoires en tissu. Les ateliers se déroulent chaque Mardi et Jeudi de 14H30 à 17H30 dans les locaux de Jaba Space et le prix de participation s’élève à 6000 FCFA/ la séance et 10 000 FCFA  les deux séances.

Réservez votre participation en contactant le 695 02 18 50

On a pensé aux parents

Eh oui , les parents ne sont pas en laisse. Parce que gérer l’éducation d’un enfant n’est pas chose facile, des groupes de parole sont organisés chaque vendredi en ligne. Les parents peuvent discuter tous ensemble à cœur ouvert et partager ensemble leurs astuces.

Voici le programme, faites votre choix et rendez-vous aux ateliers de Fayam Agency.

Calendrier des ateliers de Fayam Agency
Planning dea sctivités

Pour tout autre renseignement, visitez leur Page Facebook

Laisser un commentaire