Un sein et attirante ! Une idée de Annette ENGOUTOU

A la une

Famille 2.0https://famille2point0.com
famille 2.0 est un magazine dédié à la famille moderne africaine.

Qui êtes-vous ?

Je suis Annette ENGOUTOU, passionnée du digital et de la cosmétique. Je suis par ailleurs, Directrice du pôle Marketing et Communication de l’agence DIGITAL BRAIN et Promotrice du Mall De La Cosmétique, un présentoir digital des produits de bien-être, d’entretien et de beauté.

Anette EngouTou , promotrice de un sein et attirante.

Pourquoi cet événement et le choix de ce thème?

Pour moi l’idée de mettre cet événement sur pied repose sur le fait que cela pourrait être une sorte de thérapie pour toutes ces dames. En parler et recevoir les conseils des spécialistes de la Santé leur ferait un grand bien à mon avis.

J’ai d’ailleurs vécu un cas pareil. Une dame qui se plaignait d’être mal dans son foyer à cause du fait que son époux la traitait d’épave depuis qu’elle a subi l’ablation de son sein.

Alors, le choix du thème  » Un Sein Et Attirante » nait du fait qu’aucune femme ne devrait être traitée d’épave sous prétexte qu’elle a eu à subir l’ablation du sein.

Je continue de penser que malgré cette malheureuse et gênante situation, elles demeurent incroyablement belles, fortes et surtout attirantes.

Flyer de l’évènement un sein et attirante

Quelle est votre implication dans la lutte du cancer du sein?

Je défends cette cause car, je suis premièrement une femme et par conséquent, je peux ressentir le mal-être de ces dames.

Au travers de cet événement, je souhaite qu’elles trouvent la force, le courage et la détermination de poursuivre ce combat sans rien lâcher.

Aussi, je souhaite que chaque femme trouve en cet événement un soutien, un appui et surtout une issue pour éviter le pire.

Quelles sont les perspectives de votre projet en rapport avec la femme ?

Étant activiste de la Cosmétique, je me suis rendue compte que beaucoup de femmes se laissent aller après avoir été victime de cette maladie. Ou sont traitées, d’épaves par leurs compagnons pour certaines (le cas échéant plus haut) ou encore sont mal regardées par la société.

Ce qui pousse ces dames à ne plus avoir le goût de prendre soin d’elles. Le goût d’être bien habillée, bien coiffée, bien maquillée etc.

Pour la simple raison que certaines n’y trouvent plus d’intérêts à faire cela, se croyant ainsi FINIES.

Le Mall de la cosmétique.
Logo du Mall de la Cosmétique

Le Mall De La Cosmétique à partir de cet événement veut fournir à ces dames, un soutien moral. Mais aussi, un cadeau garni de produits cosmétiques pour les encourager à toujours prendre soin d’elles pour relever leur beauté peu importe la circonstance. Être belle et présentable forgera aussi leur mindset face à la douleur de la maladie.

Elles doivent rayonner davantage sans pour autant se sentir exclues de la société.

- Advertisement -spot_img

Laisser un commentaire

- Disponible -spot_img

Derniers articles

- Disponible -spot_img

Plus d'articles

- Advertisement -spot_img