Coco Emilia accusé par Afrik 1 de ne pas être enceinte, montre son ventre.

0
279

Lorsqu’on est maman, on besoin de repos, de calme d’être bien entourée. Mais lorsqu’on est une maman star, les réalités sont bien différentes. L’influenceuse Coco Emilia ne vous dira pas le contraire.

Après avoir vu son époux traité de tous les noms d’oiseaux après leur mariage avec des histoires rocambolesques sortis d’un peu partout, c’est au tour d’une internaute dont le nom de la chaine est Afrik A1 de lancer la nouvelle rumeur qui a été l’objet de buzz pendant plus d’une semaine : Coco Emilia n’est pas enceinte. D’après l’internaute, l’influenceuse aurait inventé cette grossesse et aurait fait recours à une mère porteuse. Rumeurs qui seront étayées chaque jour par des arguments aussi étranges les uns que les autres (screenshot de son ventre, suspicion de ventre en plastique).

Semant ainsi le doute dans l’esprit des fans de Coco Emilia qui se demandaient si cette histoire était bel et bien réelle et si l’influenceuse ne leur avait pas depuis toujours vendu du rêve.

Elle montre son ventre !

Et comme l’influenceuse sait si bien le faire, elle a laissé la rumeur courir jusqu’à hier où elle a présenté une vidéo d’elle en plein tournage de son shooting de grossesse. Vidéo qui a très vite circulé venant démentir ainsi toutes les fausses allégations qui circulaient jusque-là sur elle.

 L’internaute s’est-elle calmée? Non! Elle a prétendu désormais qu’il s’agissait de la grossesse de son premier enfant ou encore d’un montage Photoshop. Comme quoi, lorsque vous êtes une maman star qui a décidé de s’assumer en ligne, vous vous retrouverez toujours en face de personne prête à créer des histoires saugrenues digne d’un film d’action d’Hollywood pour se faire connaitre sur votre dos. Quitte à dire qu’ils ont été mandatés par Dieu.

Ainsi va la vie de maman star, du bon et du mauvais ! Dans tous les cas, Famille 2.0 souhaite une bonne fin de grossesse et surtout un bel accouchement à notre future maman. Et comme cela a été si bien dévoilé, rendez-vous dans quelques mois pour la naissance d’un beau garçon.

Laisser un commentaire